S.A.V

Agence Ile de France

Showroom au 4 Rue Gustave Madiot 91070 Bondoufle

S.A.V Leslie Gourgousse 01 69 91 40 53

(astreinte Samedi / Dimanche pour le froid).

Agence dans l’Yonne

ZI – BAT 12 Chemin Chapelle 89470 Moneteau

S.A.V Leslie Gourgousse 03 88 18 24 89

(astreinte Samedi / Dimanche pour le froid).

Agence dans l’Aube

ZI – Rue R. et G. Caspard 10600 La Chapelle-St-Luc

S.A.V Leslie Gourgousse 03 25 79 22 39

(astreinte Samedi / Dimanche pour le froid).

S.A.V Technifroid : le secrétariat établit un dossier informatique qui suivra l’intervention jusqu’à son achèvement. L’intervention effectuée reste en mémoire dans le dossier client. En fonction de la nature de la panne et de la situation géographique du client, un technicien est dépêché dans l’heure qui suit l’appel. La date et l’heure d’intervention sont communiquées au client par téléphone.

Notre personnel intervenant se présente à l’accueil afin de signé le registre de sécurité puis retrouve le responsable du site afin d’obtenir les informations nécessaires à la bonne exécution de son intervention.

En fin d’intervention le technicien fait un rapport oral et écrit au responsable du site lui indiquant si la panne est résolue ou, que l’intervention sera suivie d’un devis et si le matériel peut ou ne peut être utilisé.

En cas d’immobilisation du matériel, celui-ci sera mis hors tension et hors d’eau afin d’éviter tout accident.  Au cas où l’immobilisation de l’appareil ferait défaut au bon fonctionnement du service un appareil de prêt peut être proposé.

Moyen technique

Nos techniciens sont qualifiés et formés régulièrement aux nouvelles normes et aux nouvelles technologies du matériel. Travail d’équipe, compétence, flexibilité et rapidité sont les exigences que nous nous imposons.

Ils sont équipés de téléphones mobiles et peuvent être contactés à tout moment afin de les  détournés de leur trajet selon les nécessités et compte-tenu de leur position géographique.

La polyvalence des équipes permet de satisfaire à 95 % des demandes formulées en urgence.

Nos équipes interviennent dans toutes structures ayant du matériel de cuisine professionnelle ou de blanchisserie (milieu hospitalier, scolaire, cuisine centrale, maison d’arrêt, restauration commerciale, restaurant d’entreprise, lycée)

Chaque véhicule dispose d’un stock minimum de pièces détachées. En cas de manquement, les techniciens ont avec eux un carnet de bons de commande afin d’effectuer l’enlèvement de pièces nécessaires directement chez le fournisseur.

Nos délais d'intervention

Appareils déficients

  • Armoires et chambres froides
  • Production frigorifique
  • Appareils de cuisson
  • Lave-vaisselle

Intervention dans l’heure qui suit

Autres équipements

Intervention dans les 2 H ouvrées

Répartition de la demande d’intervention

En cas d’urgence

En fonction de la nature de la panne et de la situation géographique du client, un technicien est dépêché dans le plus bref délai. La date et l’heure d’intervention sont communiquées au client par téléphone. Pour les clients sous contrat, il convient de respecter le délai contractuel d’intervention.

En cas de demande d’intervention ne présentant pas un caractère d’urgence

Une analyse du dossier est effectué avec le client. Un technicien est désigné en fonction de la nature de la panne et de la situation géographique du client. Un planning est établi. Le plan de charge des interventions, éventuellement accompagné de documentation technique, est communiqué à chaque technicien la veille pour le lendemain par courriel ou par télécopie. En cas d’immobilsation de l’appareil nous pouvons prévoir un remplacement provisoire par un pret à titre gratuit.

    Technifroid est spécialisée dans les domaines du Froid commercial et industriel, de la Ventilation, de la Climatisation, de la Grande Cuisine et de la Buanderie. Nos agences, implantées en Ile de France, dans l’Aube et dans l’Yonne sont à mêmes de vous assurer un service complet de l’étude du projet à la maintenance et au SAV.

    SERVICE COMMERCIAL

    Christine DUPORT au 01 69 91 40 53